Clôture des activités de la première session pour les étudiants entrepreneurs

Les activités de la première session pour les étudiants entrepreneurs se sont clôturées, marquant ainsi l’enregistrement de 33 projets de petites entreprises.

Ce succès est le fruit des efforts d’une équipe complète, dirigée par l’administration de l’université, dont le seul objectif est de faire de l’université un leader dans le domaine de l’entrepreneuriat. Donc, merci à:

1. Monsieur le recteur de l’université pour la confiance, le soutien et l’encouragement.
  2. Monsieur le secrétaire général pour les conseils et la supervision.
  3. Monsieur le responsable des ressources générales pour avoir fourni tout l’équipement nécessaire et assuré une mise en œuvre rapide.

Nous vous informons également que le comité provincial chargé de la sélection et du financement des projets CSVF au niveau de l’Agence NESDA a été formé, comprenant:

1. Directeur de l’Agence NESDA
  2. Directeur du Centre de Développement de l’Entrepreneuriat
  3. Représentants de cinq banques nationales
  4. Représentants de plusieurs directions exécutives liées aux activités entrepreneuriales.

Le processus de financement commencera bientôt, si Dieu le veut, et nous nous efforcerons de le concrétiser.