l’Agence Universitaire de la Francophonie vient de publier un appel à candidatures pour les établissements d’enseignement supérieur et de recherche « SAFIR: Création ou renforcement d ‘incubateurs universitaires en Afrique du Nord et au Moyen-Orient».
Safir est un programme en faveur de la réalisation des Objectifs de développement durable (ODD) et de l’inclusion économique de la jeunesse dans 09 pays d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient. Cofinancé par l’Union européenne pour une période de 04 ans, Safir vise à soutenir plus de 1000 jeunes porteurs de projets à impact social, culturel et environnemental et la structuration d’un écosystème régional visant à accroître le dialogue entre la jeunesse et les pouvoirs publics.
Cet appel à candidatures est lancé pour accompagner la création ou le renforcement d’incubateurs universitaires dans 08 pays engagés dans le programme: Algérie, Egypt, Jordanie, Liban, Libye, Maroc, Palestine, Tunisie.
Date limite de dépôt de candidatures est: 31 octobre 2020.
Pour plus de détails, veuillez consulter le lien suivant: https://www.auf.org/nouvelles/actualites/safir-creation-renforcement-dincubateurs-universitaires-afrique-nord-moyen-orient/