Appel à candidature : Projet Safir = création ou renforcement d’incubateurs universitaires

l’Agence  Universitaire  de  la  Francophonie vient de publier un appel à candidatures pour les établissements d’enseignement supérieur et de recherche « SAFIR: Création ou renforcement d ‘incubateurs universitaires en Afrique du Nord et au Moyen-Orient».

Safir est un programme en faveur de la réalisation des Objectifs de développement durable (ODD) et de l’inclusion économique de la jeunesse dans 09 pays d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient. Cofinancé par l’Union européenne pour une période de 04 ans, Safir vise à soutenir plus de 1000 jeunes porteurs de projets à  impact  social, culturel   et   environnemental   et   la  structuration   d’un   écosystème   régional   visant à accroître le dialogue entre la jeunesse et les pouvoirs publics.

Cet   appel   à   candidatures   est   lancé   pour    accompagner    la   création    ou le renforcement d’incubateurs universitaires dans 08 pays engagés dans le programme: Algérie,  Egypt, Jordanie, Liban, Libye, Maroc, Palestine, Tunisie.

Date limite de dépôt de candidatures est: 31 octobre 2020.

Pour plus de détails, veuillez consulter le lien suivant: https://www.auf.org/nouvelles/actualites/safir-creation-renforcement-dincubateurs-universitaires-afrique-nord-moyen-orient/