Offre de bourse d’étude japon

Nous avons l’honneur de vous informer que notre ambassade à Pékin a été saisie par le Fonds Kubota (Japon) offre une bourse d’étude pour une période d’une année (année académique : avril 2022-mars 2023), d’une valeur équivalente allant de 800 à 1000 USD par mois.
Ce fond a été créé en 1984 par feu YutakaKubota, fondateur de Nippon Kei Co.LTD qui a apporté les fonds nécessaires à partir de sa propre propriété. L’objectif de ce fond est de favoriser la croissance des technologies industrielles des pays moins développés en aidant financièrement leurs dirigeants potentiels, dans divers domaines, à recevoir la formation nécessaire.
Il octroie des aides financières aux étudiants/stagiaires/chercheurs originaires de pays en développement (PED) pour poursuivre des études universitaires, une formation ou une recherche dans des instituts d’enseignement / de recherche ou des entreprises commerciales au Japon dans les domaines / filières prioritaires suivants: génie civil, génie électrique, électronique, génie mécanique, génie agronomique/agricole, génie énergétique, sciences de l’environnement et économie du développement.

https://www.kubota-fund.org/

Télécharger les documents joints:

Related Blogs