”Appel à candidature au programme ”High Tech Project Challenge

• Appel à candidature
    Vous êtes un groupe d’étudiant qui aimer les challenges, vous avez une idée d’un projet High Tech innovant et vous rêvez de réaliser votre projet ? La Direction Générale de la Recherche Scientifique et du Développement Technologique vous propose un programme dédié aux étudiants de Master en Engineering et aux élèves ingénieurs qui souhaitent être accompagnés pour réaliser les bases d’un écosystème technologique émergent en Algérie. L’objectif : vous accompagner quotidiennement pendant six mois pour développer votre projet au cœur d’une de nos plateformes technologiques du pays.

• Structurer votre projet
    • Faire la preuve de votre concept
    • Créer votre prototype
    • Déposer votre Brevet s’il y a lieu

Dossier de Candidature
    Le programme est ouvert à tous les étudiants de Master (1 et 2 Année) et aux élèves Ingénieurs (3, 4 et 5 année) durant l’année universitaire 2020-2021. A cet effet, les candidats doivent préparer le dossier de candidature suivant :
    • Formulaire d’inscription « High Tech Project Challenge » dûment rempli par le candidat (http://www.dgrsdt.dz/v1/index.php?fc=Appels_A&id=74)
    • Certificat de scolarité de l’année universitaire 2020-2021 (à envoyer à l’adresse email suivante : high.tech.project@dgrsdt.dz).

Dates-clés
    • Appel à candidature du 1 au 30 Mars